Le blog

CDL64 - Respecter l'élan vital (valeur #1)

Dans cette nouvelle conversation du lundi, je te présente la première des cinq valeurs qui me paraît importante à incarner si nous voulons traverser toute situation de crise (individuelle, relationnelle ou collective) avec la plus grande sérénité possible. Une fois cette vidéo écoutée, je vous invite à écrire comment vous mettez en œuvre cette valeur dans votre quotidien…

Communiquez avec les êtres de lumière (mini formation offerte)

Aimeriez vous découvrir ou approfondir votre capacité à recevoir et rayonner l’amour et la guidance des êtres de lumière ? Avez envie de contribuer à l’élévation de...

CDL63 - Se syntoniser pour rebâtir un meilleur monde

Alors que cette crise montée de toutes pièces prend des tournures de plus en plus absurdes et liberticides, le temps est venu d'entrer dans la dimension spirituelle de notre mobilisation collective…

(appréciez le spectacle)

QUEL SPECTACLE   Nous avons été prévenu par [Cue] à plusieurs reprises : Enjoy the show (appréciez le spectacle)

CDL62 - Sortir du piège des psychopathes milliardaires

Dans un contexte où la menace du coronavirus n'est qu'une distraction pour mettre en œuvre un plan bien plus criminel, comment sortir du piège tendu par ces psychopathes milliardaires ?

CDL61 - Nourrir la vision du futur et désobéir en actes

Même si nos gouvernements prennent des mesures de plus en plus injustifiées, injustifiables et absurdes pour lutter contre une pandémie qui, non seulement n'existe plus, mais n'a jamais existé, nous ne devons surtout pas nous décourager…

CDL60 - La lumière gagne du terrain…

Malgré les apparences, nous pouvons dire que la lumière gagne du terrain. Car, grâce aux mesures de plus en plus coercitives imposées par nos gouvernements, le réveil de conscience se fait de plus en plus inévitable pour chacun et chacune.

CDL59 - Les journalistes vont-ils se réveiller ?

Le vent commence à tourner chez certains journalistes des médias mainstream qui semblent sortir — enfin — de la torpeur hypnotique dans laquelle ils étaient plongés depuis le début de cette pseudo-pandémie de SARS-COV-2.

CDL58 - Préparez-vous au pire scénario en prenant soin de vous !

Les informations que je reçois de manière confidentielle de diverses sources me portent à croire que nos gouvernements serviles soumis aux ordres des mondialistes nous imposeront un nouveau confinement d'ici la fin du mois d'octobre, alors que la situation sanitaire ne justifie plus d'aucune manière la moindre mesure de précaution !